Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages que vous pouvez incarner. (VERY IMPORTANT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla
Votre fondatrice que vous chérissez tendrement ♥
Leyla


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

Les personnages que vous pouvez incarner. (VERY IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Les personnages que vous pouvez incarner. (VERY IMPORTANT)   Les personnages que vous pouvez incarner. (VERY IMPORTANT) EmptyDim 6 Mai - 15:54

MAGES.

Descendance de la famille Michihira.

La famille Michihira est une vieille famille de mages, l'une des deux familles les plus puissantes. Sur le plan de la puissance, elle est donc à égalité avec les Naoise. Le don de cette famille est le pouvoir contrôler l'humeur de la personne en face de soi. Chaque membre possède le contrôle d'un sentiment, seulement un. C'est à dire qu'un membre peut par exemple contrôler la peur, ou la colère, ou la joie, la tristesse ect... A cause de ce don, les gens de cette famille ont toujours été considérés comme des grands manipulateurs, qui utilisent leur don à des fins personnelles.

Rappel : Les personnes de cette famille possèdent ce don, et aussi un autre qui leur est propre.
Rappel [2] : [3/10]



Descendance de la famille Naoise.

La famille Naoise est aussi une vieille famille de mage. Celle à égalité avec les Michihira, comme dit précédemment. Le don de cette famille est le pouvoir de se transformer en animal. Chaque membre a l'esprit d'un animal qui lui est propre. Il ne peuvent donc pas se transformer en n'importe quel animal, seulement un. Par exemple en chat, lion, aigle, scarabée (pourquoi pas !)... Les gens ont toujours eu un peu peur de cette famille.

Rappel : Les personnes de cette famille possèdent ce don, et aussi un autre qui leur est propre.
Rappel [2] : [4/9]


Les descendants des Rosalya en général.

Les descendants des Rosalya sont des mages possèdant un seul et unique pouvoir par personne (sauf les Naoise & Michihira). Je précise qu'il faut évidemment que votre pouvoir ne soit pas surpuissant. Vous pouvez avoir le pouvoir d'une des deux familles si vous n'en faite pas partie, mais ce sera votre seul pouvoir.

HUMAINS.


Pas grand chose à expliquer, à priori vous savez ce qu'est un humain (c'est à espérer en tout cas..). Les seuls humains de ce centre sont les gens du personnel : Surveillants.. A vous de vous choisir un poste si vous le voulez, tant que ça reste dans le contexte.

Amusez vous bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://headcaseworld.forumsrpg.com
 
Les personnages que vous pouvez incarner. (VERY IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )
» Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♦ À lire avant tout ! ♦ :: Réglement & Contexte ~-
Sauter vers: